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Sse creation kit dialogue character limit
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This is best used for lines that a character uses for introduction. Obviously you want to be careful not to put any plot-crucial dialogue in a Say Once info, since the player might miss it. After that, it will never be considered again. (Still making arrow in the knee jokes? Fine, take your time.)Īlong the middle of the Info window, there's a series of checkboxes, pulldowns, and text fields.Īs you might guess, checking this box means that the line of dialogue will only ever be said once.

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The game provides some simple functionality for making sure a single line doesn't get said too often. Si il arrive à la fin de la liste sans qu'aucune ligne ne corresponde, le personnage ne dira rien. Une fois cette pile géante créée, le jeu commence par le haut de la pile et passe ligne par ligne jusqu'à trouver la ligne dont les conditions sont toutes vraies et déclenche le dialogue. Il prend toutes les lignes et les range par ordre de priorité de quête (donc une quête avec une priorité de 70 a toujours avoir ses lignes de dialogue choisies avant celles d'une quête avec une priorité de 50).

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Quand le jeu décide qu'un personnage doit dire une phrase d'un dialogue, comme une salutation (Hello), il va d'abord chercher toutes les lignes de toutes les salutations définis dans les quêtes. Tous les dialogues liés à un sujet en particulier se trouvent dans une sorte de grande bassine. Si vous jetez un oeil à l'onglet Misc dans la fenêtre de quête (où nous avons fait les dialogues Hello et Goodbye), vous pourrez voir tous les évènements généraux que nous avons. Plutôt que d'être activés par le joueur, les topics spéciaux sont activés par le jeu suivant les évènements qui surviennent. Si vous avez suivi le tutoriel sur les finitions, vous devez être un peu familier avec les topics spéciaux. (Vous pouvez maintenant lancer vos blagues sur les flèches dans les genoux.) C'est un point important, certes, mais pour avoir plus de réalisme et de vie dans le jeu, nous avons besoin d'écrire des dialogues d'ambiance, de combat, etc.

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Jusqu'ici nous n'avons écrit que des dialogues simples qui sont lancés par le joueur en parlant à un PNJ.

  • Comment créer un sujet bloquant (blocking topic).
  • Ce que sont les sujets spéciaux (special topics).
  • Ce chapitre explore de nouvelles fonctionnalités dans le système de dialogue, offrant un plus grand contrôle sur ce qu'un personnage peut dire, notamment pendant un combat.














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